Systèmes de construction modulaire pour applications industrielles.

Produktinformation Arbeitsplatzsysteme

Systèmes de postes de travail

Cette paillasse de laboratoire a été développée pour le contrôle des pare-brise. Le plan de travail se compose de profilés de platine utilisables de différentes manières et qui permettent de positionner le support de pare-brise de manière variable.

Le SystemMobile U82H présente deux convoyeurs à galets D30 et deux plateaux 8x6. Ce chariot illustre encore une fois la multitude de variantes réalisables avec le SystemMobile.

Cet ensemble se compose d'une table de travail à réglage électrique de la hauteur et d'un chariot d'approvisionnement également réglable en hauteur.

Le SystemMobile S41 est variable et solide : il dispose d'une colonne télescopique qui se règle en continu à l'aide de deux poignées. Hauteur : de 680 à 1025 mm. Surcharge : jusqu'à 30 kg. 

Le SystemMobile L41H dispose de deux plateaux pour approvisionner les tables de travail par l'arrière. Les angles sont ajustables individuellement.

Cette table de travail mobile présente certaines particularités : elle dispose d'un convoyeur à galets intégré pour le flux de produits dans un ensemble de postes de travail reliés.

Le SystemMobile L61 présente deux plateaux angulaires mobiles et un caisson protégé en tôle perforée avec un tiroir télescopique. Le caisson peut recevoir un PC par exemple.

La table de travail E est un exemple d'une table de travail non stationnaire et munie d'un réglage électrique de la hauteur. Cette variante présente un large tableau d'information et un porte-document variable.

Au niveau de cet îlot de travail « lean », qui se présente sous la forme d'une cellule en U avec des postes de travail reliés, les produits sont toujours à portée de main, à l'endroit voulu sur des étagères FiFo.

Cette situation est un exemple où trois postes de travail à étagère intégrée sont reliés pour l'approvisionnement des produits. Sur des convoyeurs à galets, les pièces circulent de manière rapide et ciblée d'un poste de travail à l'autre.

Contacts

item Industrietechnik Schweiz GmbH
Diessenhoferstrasse 14
CH - 8252 Schlatt 

Tél.:  +41 52 647 31 31
Fax.: +41 52 647 31 99
E-mail: info(at)item24.ch

 

 

 

Login