Produktinformation Dynamikelente

Eléments dynamiques

Cette solution linéaire permet de piloter une tête de soudage par laser avec un maximum de précision. Le guidage à billes PS-4-25 très solide, à entraînement par courroie crantée, commande le mouvement sur l'axe X. L'unité de vis à billes gère le déplacement sur l'axe Z.

La technique linéaire item permet de construire des éléments de manipulation sur 3 axes. Le mouvement sur l'axe X est assuré par deux unités KLE 8 synchronisées. Le mouvement dans la direction Y est commandé par le guidage à galets 8 D10 avec un entraînement par courroie crantée, un guidage à galets 8 D14 avec un entraînement par courroie crantée gérant la direction Z.

Le bâti de base solide est relié par des équerres et sa position est parfaitement stable, même en cas de mouvements fréquents et rapides dans les trois dimensions.

La technique item fiable pour l'automatisation des processus industriels

Les guidages de chariots croisés item permettent des solutions dynamiques précises et rentables

Etant donné que la crémaillère se trouve complètement à l'intérieur de la rainure de profilé, on ne perd pas de place et la construction résiste particulièrement bien à la torsion.

Si nécessaire, le système de positionnement robuste, pratiquement sans entretien, et muni de deux axes, est facile à fixer.

Unité de maniement triaxial lourd, avec systèmes d'entraînement adaptés précisément

Contacts

item Industrietechnik Schweiz GmbH
Diessenhoferstrasse 14
CH - 8252 Schlatt 

Tél.:  +41 52 647 31 31
Fax.: +41 52 647 31 99
E-mail: info(at)item24.ch

 

 

 

Login